Lamorlaye En Marche !

Nicolas BOURGEOIS

Avec le soutien du Premier Ministre

Un projet réaliste et ambitieux

Notre projet repose sur trois axes principaux : redéfinir un centre-ville attractif, préparer la conversion progressive de la zone hippique, miser sur notre jeunesse.
Nous voulons être également partie prenante des grands enjeux de notre territoire qui influeront sur notre vie quotidienne : la liaison Roissy-Picardie, la construction d’une grande intercommunalité du sud de l’Oise, les évolutions du Grand Paris mais aussi les opportunités autour des jeux olympiques de 2024.
Nous voulons que Lamorlaye ait quelque chose à dire sur ses projets dont aucune liste ne parle, recroquevillée dans les conflits qui les rongent. Nous sommes enthousiastes pour notre ville.

Être soutenus, être entendus

Notre ville et ses futurs projets ont besoin d’un maire bénéficiant de nombreux soutiens au-delà de sa mairie.

Il faut être entendu des pouvoirs publics, pour maintenir l’excellence de nos écoles, pour obtenir des financements nationaux et européens, pour convaincre des entrepreneurs.

En rencontrant le Gouvernement, Nicolas Bourgeois a pu lui exposer nos enjeux et a reçu l’assurance que Lamorlaye pourrait bénéficier de la force d’un exécutif gouvernemental et de 400 députés.

Lamorlaye mérite mieux !

Notre ville est belle et a du potentiel. Elle ne mérite ni de vivre à l'ombre de Chantilly, ni d'être victime de ces élus qui ont tous entamé notre patience avec leurs luttes intestines : une liste s'est récemment illustrée en justice, l'autre est composée de personnalités qui se détestent publiquement.
Alors, on continue comme cela, avec les mêmes qui ont oeuvré au déclin de la ville ou on passe à autre chose?
Nous avons été à votre rencontre, dans tous les quartiers, et chacun attend un fort renouvellement de la vie politique locale.